Support Intellio next
Les questions fréquentes
ID ou Mot de passe oublié : comment réinitialiser mon mot de passe ?
Votre ID est votre identifiant national (n°RPPS ou n°adeli si votre RPPS n’existe pas)
En cas d’oubli de mot de passe, la fonction « vous avez perdu votre mot de passe » vous enverra automatiquement un lien par courriel afin de réinitialiser votre mot de passe.
Lecteur non reconnu : Comment réactiver mon lecteur sur Intellio next ?
Débranchez puis rebranchez votre lecteur.
Sur Windows :
Fermer l’application iconnect se trouvant en bas à droite de votre écran puis relancer la en cliquant sur le menu démarrer et en cherchant iconnect.exe
Sur Mac :
Fermer l’application iconnect se situant en haut à droite de votre écran puis relancer iconnect.dmg depuis vos applications
Comment puis-je réaliser les mises à jour tarifaires des actes ?
La mise à jour tarifaire, incluse dans votre intellio next, ne nécessite pas d’intervention de votre part. Sous réserve d’une parution au journal officiel et/ou une communication CNAM/GIE permettant d’officialiser les modifications réglementaires à apporter