02 43 78 07 08 Contact
Logiciel de télétransmission en ligne pour médecin : intellionext
  • L’expertise Sephira
  • Fonctionnalités
  • Exclusivité
  • Support
  • Accès client >
Sélectionner une page

Support Intellio next

Installation

Premiers pas

Saisir une FSE

Saisie avancée d’une FSE

Suivi du paiement

Travailler à plusieurs

Les questions fréquentes

ID ou Mot de passe oublié : comment réinitialiser mon mot de passe ?

Votre ID est votre identifiant national (n°RPPS ou n°adeli si votre RPPS n’existe pas)
En cas d’oubli de mot de passe, la fonction « vous avez perdu votre mot de passe » vous enverra automatiquement un lien par courriel afin de réinitialiser votre mot de passe.

Lecteur non reconnu : Comment réactiver mon lecteur sur Intellio next ?

Débranchez puis rebranchez votre lecteur.

Sur Windows :
Fermer l’application iconnect se trouvant en bas à droite de votre écran puis relancer la en cliquant sur le menu démarrer et en cherchant iconnect.exe

Sur Mac :
Fermer l’application iconnect se situant en haut à droite de votre écran puis relancer iconnect.dmg depuis vos applications

Comment puis-je réaliser les mises à jour tarifaires des actes ?

La mise à jour tarifaire, incluse dans votre intellio next, ne nécessite pas d’intervention de votre part. Sous réserve d’une parution au journal officiel et/ou une communication CNAM/GIE permettant d’officialiser les modifications réglementaires à apporter

Intellio next

Un service édité par

En détails

  • Fonctionnalités
  • Support

Sephira

L’expertise Sephira
Télétransmission SESAM Vitale

Infos légales

RGPD
Mentions légales
C.G.V Sephira

Contact

Prise de contact
02 43 78 07 08